top of page

[Concert] Diffracted


© Julien Le Moine

Originaire du Mans et fondé en 2017, Diffracted est un groupe de crossover metal ayant notamment fait l’ouverture de Regarde Les Hommes Tomber et d’In Arkadia. Fort d’un premier single paru en 2018, d’un second accompagné de son clip en 2019 et d’une expérience scénique de bientôt 3 ans, le quintuor vient d’enregistrer deux nouveaux titres à l’occasion d’une live session organisée par Jordan Jupin (Shuffle). Un single rendu possible grâce à la participation des musiciens au dispositif d’accompagnement de la Couveuse.



After Us



Once Again


Le travail du groupe est maintenant porté sur le perfectionnement de ses morceaux et la finalisation de ses dernières compositions, en vue de l’enregistrement de son premier album courant 2021. Un avant-goût des nouveautés à venir sera proposé le samedi 28 mars à l’Alambik (Le Mans), à l’occasion d’une date organisée par la Kerozen Asso aux côtés de Karma Zero et Final Showdown.


Nous avions eu un coup de coeur pour leur titre Earthquake et nous l’avions intégré à l’une de nos playlists. Et on doit avouer que ces 2 nouveaux titres sont également très prometteurs pour ce futur album. Nous n’avons qu’une chose à dire : rendez-vous en 2021… et bien sûr le 28 mars à l’Alambik 😉




Pour plus d'infos :

Facebook : https://www.facebook.com/DiffractedMusicBand/

Instagram : https://www.instagram.com/diffractedmusicband/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbCJG3gO42B3LgSc0KMk_jg

Soundcloud : https://soundcloud.com/diffractedmusicband

Bandcamp : https://diffractedmusicband.bandcamp.com


Concert :

28 mars : l'Alambik, Le Mans.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page