top of page

[Concerts] Provock Sessions #26 - 30 janvier 2020




Pour sa Provock Sessions #26 qui aura lieu ce jeudi 30 janvier aux Arcades à Aix-en-Provence, la 1ère de cette année 2020, l'association Provock a mis les bouchées triples avec 3 super groupes :


- Moon Ra, un groupe psyché post rock instrumental composé de 5 marseillais dont un irlandais et un normand expatriés qui mêlent le groove rugueux du heavy-rock aux envolées interstellaires de la space music estampillée seventies. Le combo psyché-phocéen se passe de chant pour mieux faire crier guitares claviers et orgues, portés par une rythmique en fusion. Moon Ra profitera de cette soirée pour faire la release party de son album sorti en novembre dernier.

https://www.facebook.com/moonra.music/

https://moonra.bandcamp.com/



- Time Structure, un groupe marseillais de rock psychédélique qui s’inspire du courant progressif, du trip-hop et du krautrock. Sa musique oscille entre ambiances douces et planantes et passages plus lourds et rythmés, au service d'un trame narrative onirique.

https://www.facebook.com/TimeStructure/



- Dahuz, un groupe de stoner/doom/prog originaire d'Aix-en-Provence qui va vous faire vibrer avec ses lourdes lignes de basse, ses riffs enragés et ses mélodies éthérées puisant son inspiration dans les plus anciennes peurs et croyances de l'humanité. Formé en 2019, il a sorti son 1er EP en septembre dernier.

https://www.facebook.com/dahuzband/

https://dahuz.bandcamp.com/releases


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page