top of page

[Actu] COVID-19


L’interdiction des grands rassemblements étant prolongée jusqu’à la mi-juillet, bon nombre de concerts et festivals se retrouvent donc annulés. C’est une décision qui semblait inévitable au vu de la crise sanitaire actuelle et que l’on comprend.

Un coup dur pour tous les artistes/groupes ainsi que toutes les personnes de l’ombre du monde de la musique et du spectacle qui travaillent d’arrache-pied depuis des semaines, des mois et ne pourront pas voir et partager avec nous le fruit de leur travail.

Nous avons une pensée particulière pour le Main Square Festival, festival qui nous tient à coeur et qui accueille chaque année depuis 2004 de très belles têtes d’affiches et qui n’hésitent pas à aider et mettre en avant les artistes émergents de la région Hauts-de-France, avec notamment l’an dernier la création d’une nouvelle scène, Le Bastion, qui leur était dédié.



Pour plus d'infos, voici le communiqué officiel :


Nous avons également une grosse pensée pour toutes les personnes qui chaque jour sont en première ligne face à cette épidémie et à qui nous envoyons tout notre soutien, mais aussi aux victimes, malades ainsi que leurs familles, du monde de la musique ou non.

Courage et #StayHome.






51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page