top of page
Brats Indie Music

[Chronique] Jack Art - The Outsider


© Jean-Pierre Schmid - JPS.Photo / Alexis Da Costa

Le 26 mars dernier est sorti, The Outsider, premier album du singer-songwriter Parisien Jack Art.

Une chose est sûre, la France est dotée de talents remarquables, remarqués ou non, et croyez-le Jack Art en fait partie. La musique il l’a dans la peau, il la respire, il la vit.


L’artiste signe un album qui sonne avec une certaine sincérité et sensibilité unique. En écoutant cet album, nous avons envie de citer Dylan, Stevens, Springsteen bien sûr et même parfois Elton John.


Jack Art n’en est pas à son premier essai puisqu’il a à son actif plusieurs projets musicaux dont le dernier en date The Jack Art Band avait sorti un excellent album en 2017. The Outsider n’en reste pas moins bluffant pour un premier album solo.


On adore ce rock’n’roll acoustique guitare/piano/voix accompagné parfois par quelques notes à l’harmonica et de steel guitar. On adore ce côté rock 70’s. On adore cette voix qui chante dans la langue de Shakespeare avec un très léger accent français.


Bref, nous avons trouvé l’album qui vous permettra de passer une belle soirée tout en regardant le soleil se coucher sur votre terrasse ou balcon pendant cette période de confinement.


Notre coup de coeur : Providence Laugh




Pour plus d’infos :





48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page