Il arrive parfois qu’un EP vous marque plus qu’un autre, vous touche au plus profond de vous-même, c’est le cas de Mortel, le dernier EP de Paul et Mickey.
Mortel, un nom prédestiné car croyez-nous, vous ne sortirez pas indemne après avoir entendu ce pur joyau musical et émotionnel. Vous serez certainement aussi chamboulé que nous à l’écoute de celui-ci, bouleversé par la puissance des mots, des textes, mais aussi ému par l’interprétation authentique d’Adrien, le chanteur, qui vit complètement sa musique et se livre corps et âme.
Adrien et ses 2 compères, Baptiste (batterie) et Damien (guitare) n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont déjà sorti un EP en 2015, En Attendant l’Aurore, puis une mixtape Vol de Nuit.
Mortel, c'est un savant mélange de rock et de sonorités électroniques modernes, du rock puissant, parfois violent comme dans Matinale Sentinelle.
Chaque chanson raconte une histoire, des histoires toutes plus captivantes les unes que les autres, les textes sont très personnels, intimes et nous font ressentir la sensibilité à fleur de peau de leur auteur qui n'est autre qu'Adrien, mais aussi toutes les émotions qu'il veut nous transmettre, l'amour, la passion, la rage, la colère...
Voici en images un bel aperçu de leur immense talent avec cette session live de Toujours en Dragées.
Comments