top of page

[Chronique] Redemption - Angel


© Trash Graph

Il y a des pères qui rêvent de créer une équipe de foot avec leur progéniture et d’autres… un groupe de musique ! Dans la famille Kuhn nous demandons le père et ses deux fils. Et oui, chez les Kuhn le rock’n’roll c’est une histoire de famille. Ainsi Jean-Serge à la basse 43 ans, Mat au chant et à la guitare 17 ans et Rodolphe 11 ans le prodige de la batterie forment Redemption depuis plus de 2 ans. 

Après un premier EP live, Live & Loud sorti en 2018, ils ont sorti le 21 juin dernier leur premier EP studio, Angel. Six titres Rock’n’Trash d’une puissance et d’un dynamisme qui s’écoutent comme on boit du petit lait. Même si le talent du jeune batteur nous tape dans l’oreille dès les premières notes, la voix rauque du jeune guitariste, que l’on pourrait prêter par mégarde à son père, n’est pas en reste dans la réussite des morceaux. Mais le talent ils l’ont dans les gênes puisque Jean-Serge, à l’image de ses fils, est un bassiste dans l’âme.


© Nicko Guihal

Un EP fort prometteur donc où l’influence de groupes comme Metallica ou Motörhead est indéniable. On attend la suite avec impatience car on sent la passion et les liens fort qui animent cette petite famille et ça donne juste envie de les voir en live. Et la scène ça les connaît puisqu’après avoir joué avec des groupes comme Black Bomb A, Mass Hysteria, Dagoba, Ultra Vomit ou encore Phil Campbell & The Bastard Sons, Dead Kennedys et Nashville Pussy, ils ont remporté le tremplin The Voice Of Hell 2018, et ont pu enflammer l’un des festivals les plus réputés du genre, et ce seulement un peu plus d’un an après la création du groupe.

Notre coup de coeur va à World Is Mine, mais on vous laisse jeter une oreille à Get Rid version live :




Pour plus d'infos :

Facebook : http://www.facebook.com/redemption2499

Twitter: http://www.twitter.com/redemption2499

Instagram : http://www.instagram.com/redemption2499 Youtube: http://wwww.youtube.com/c/weareredemption


Concerts :

18 février 2020 : Petit Bain, Paris / avec Nanowar Of Steel



137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page