Pour vous donner une petite idée de la situation, Tasty Freaks c’est un de ces groupes qui est capable de créer des rythmes et des riffs entraînants qui restent en tête une bonne partie de la journée. Vous voyez un peu le genre ?
Né en 2015 à Paris, le trio composé de Julien, Yoann et Antonin a dans l’idée de faire cohabiter le Funk et le Rock. Ils sortent la même année un premier EP First Bite, puis un second Walkabout en 2017.
Le 29 novembre dernier est sorti leur 3ème EP autoproduit, Wake Up Call composé de 6 morceaux énergiques un peu dans la même veine que les Red Hot Chili Peppers à leurs débuts et parfois même à RATM.
Avec ce 3ème opus, Tasty Freaks a su trouver et se forger sa propre empreinte musicale en alliant avec brio le rock alternatif, le funk, le hip hop et la pop, et ce pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles. On vous aura prévenu, impossible de ne pas remuer la tête ou les hanches pendant 21 minutes.
Une chose est sûre, après l’écoute de cet EP, nous avons juste envie d’aller voir ce que ça donne sur scène. Et avec plus de 120 concerts en France, Suisse et Belgique à leur actif, quelque chose nous dit que ça doit valoir le détour.
Notre coup de coeur va à Frenzy.
Comments