top of page

[Chronique] Telegraph - Simple Drive



Telegraph groupe de pop rock Parisien a sorti son premier EP en février dernier. Intitulé Simple Drive, il se compose de 5 titres qui ont tous le mérite et la capacité d’être un single tant la richesse de chacune des compositions est remarquable.


Un coup de coeur assuré pour ce trio parisien qui durant les 3 dernières années ont sorti plusieurs singles à succès. Et par succès attention on ne fait pas à demi mesure, et oui, plus de 1,5 millions de streams rien que sur 3 titres.


Simple Drive est une très belle production et si on y regarde un peu plus près, même au niveau des clips, des images il y a une certaine esthétique très travaillée et de toute beauté.

Telegraph est le genre de groupe qu’on se plait à découvrir en concert ou même en festival et qui après quelques notes jouées vous donne le sourire.


Pour une première mise en bouche, une telle réussite prouve un savoir faire incontestable. Telegraph arrive a créer une ambiance fraîche, musicalement ça respire la joie de vivre. Il sort de leur musique un sentiment de liberté. Fermez les yeux et vous voyagerez, vous verrez des paysages que vous n’auriez jamais cru voir un jour et pourtant ils sont là, grâce à Telegraph.

Des airs qui restent en tête en veux-tu en voilà, de la bonne humeur, de l’espoir, voilà ce que procure la musique de Telegraph. Nous n’avons qu’une chose à dire : Bravo les gars !






Nos coups de coeurs : Run with Wolves et Broken Bones.




Pour plus d'infos :






46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page