top of page

[Sortie] Petosaure - Don Quixote (Clip)


Voici le nouveau clip de Petosaure, Don Quixote, issu de son nouvel EP Le Musc sorti le 28 novembre dernier.

Petosaure signe ici une collaboration avec l’artiste français Regards Coupables et délivre une vidéo sensuelle en noir et blanc illustrant parfaitement les courbes du titre Don Quixote.




Regards Coupables est un projet multidisciplinaire autour de l’amour et de l’érotisme suivi par plus de 780 000 abonnés sur Instagram. Un encouragement à aimer aussi intensément que possible et plus particulièrement soi-même. L’expression d’une sexualité libérée, sous la forme de lignes claires et d’illustrations minimalistes, laisse une place à l’imagination du spectateur.


En ce qui concerne le clip, la première héroïne de Regards Coupables est une Wonder Woman en black & white, couleur que l’artiste revendique dans toutes ses séries. C’est aussi l’image même de la mante religieuse émotive et cruelle portant un cœur tatoué sur la cuisse droite. Sa sentence capitale s'abattra sur chacun de ses amants. La faux comme Jugement Dernier. La transgression est le seul acte libre véritable. Il est le geste, la parole qui libère l’homme de ses lois, de ses peurs, de son histoire, et donc de sa culpabilité.


Jamais déçues, nous sommes une nouvelle fois agréablement surprises par le travail de Petosaure qui a su s'entourer comme il le faut en collaborant avec Regards Coupables pour ce clip. Un choix artistique judicieux qui met en valeur comme il se doit ce nouveau single. Bravo !




Concerts :

7 janvier - Release Party au Supersonic avec Louis Lingg And The Bombs et Avalanche


Pour écouter l'EP :

https://spinnup.link/253507-le-musc?fbclid=IwAR1dpRBw_2rNyBE_flHQMhEDaDYCEzfTWZBuAHMpSbdgyTdEbB8U6I9Kse8


Notre chronique sur l’EP :

https://bratsindiemusic.wixsite.com/home/post/chronique-petosaure-le-musc



50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page