top of page

[Live Report] Soirée Come On ! Come on !

Dernière mise à jour : 10 août 2019


Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse paraît-il, eh bien notre péché mignon à nous, la musique et d’autant plus en live a eu l’effet escompté grâce aux talentueux Atlas Karma, Bounce4 et Rich Robin (un grand merci à Anthony, le manager de Bounce4 pour l’invitation).



Atlas Karma

D’abord dégusté sous le cépage Spleenkin et son millésime 2016, le 10 mai était présenté au Red Studio de Douai son nouveau cru : Atlas Karma, qui se veut frais, enjoué et friand mais c’est en live qu’il donne tout son caractère en étant à la fois vif, généreux, charpenté et nerveux. Une pure merveille pour ce millésime 2019 digne des grands crus et qui a fait l’unanimité vendredi soir. Mais attention ! Comme le disait Ovide, Plus on boit, plus on a soif !




Plus de vidéos sur notre chaine Youtube


Pour plus d'infos sur Atlas Karma : Site web : https://atlaskarma.wixsite.com/atlas-karma




Bounce4

Malgré un public encore sous les effluves de leur si bon vin, Bounce4 ont su se réapproprier les amateurs plus classieux pour les amener dans un voyage intense aux mélanges de sonorités ponctués par des nuances de rock et un subtil parfum d’electro . Et c’est sans compter sur la pétillante Lenaa qui a su émoustiller son public avec son charme et sa voix puissante et enivrante. Sous nos yeux ébahis le show fut une explosion de couleurs et de saveurs inattendues telles les fines bulles de champagne, généreuses, virevoltantes et qui se brisent en or comme une véritable pluie d’étoiles filantes.




Plus de vidéos sur notre chaine Youtube


Pour plus d'infos sur Bounce4 : Site web : https://www.bounce4official.com/




Rich Robin

Le show de Rich Robin lui, nous a abreuvées d’un cocktail détonnant et énergisant, avec une bonne dose d’humour. Les lillois étaient plus déchaînés que jamais et ont littéralement mis le feu à la salle faisant fondre leur public en sueur et qui était bien heureux de l’être ! Nous nous sommes délecté d’un arôme rock des plus explosif boosté de bouffées de testostérone en string de compet’. Le public était ravi, un pur breuvage artisanal comme on les aime.



Plus de vidéos sur notre chaine Youtube




Pour cette cuvée du 10 mai 2019 euphorisante, nous lui attribuons sans hésiter 3 étoiles sur notre guide des Brats.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page